• Epub ebooks téléchargements gratuits L'année du lion - Les Mémoires de Nicolas Storm sur l'enquête de l'assassinat de son père en francais 9782757871898

    L'année du lion - Les Mémoires de Nicolas Storm sur l'enquête de l'assassinat de son père pan Deon Meyer

    Epub ebooks téléchargements gratuits L'année du lion  - Les Mémoires de Nicolas Storm sur l'enquête de l'assassinat de son père en francais 9782757871898

    Télécharger L'année du lion  - Les Mémoires de Nicolas Storm sur l'enquête de l'assassinat de son père PDF


    Caractéristiques

    • L'année du lion - Les Mémoires de Nicolas Storm sur l'enquête de l'assassinat de son père
    • Deon Meyer
    • Nb. de pages: 705
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782757871898
    • Editeur: Points
    • Date de parution: 2018

    Télécharger eBook gratuit



    Epub ebooks téléchargements gratuits L'année du lion - Les Mémoires de Nicolas Storm sur l'enquête de l'assassinat de son père en francais 9782757871898

    Overview

    Ils ont tué mon père. Je les aurai. Après la Fièvre qui a décimé les neuf dixièmes de la race humaine, mon père, Willem Storm, a fondé Amanzi, une nouvelle colonie, et l'a menée du chaos à l'ordre, de l'obscurité à la lumière, de la famine à l'abondance. Je suis Nico Storm, formé par Domingo à l'art de tuer. Je détestais mon père et je le vénérais. Je vais trouver ses tueurs et je le vengerai.

    ePub recommandé: Download free online audiobooks Talking to Strangers: What We Should Know about the People We Don't Know 9780316478526 here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :